Cellectis S.A. envisage une potentielle introduction en bourse pour Calyxt, Inc.

Publié le 12 avril 2017 à New-York, New-York (Etats-Unis)

Le 12 avril 2017 – Cellectis (Alternext : ALCLS ; Nasdaq : CLLS) annonce explorer la possibilité d'une introduction en bourse d’une part minoritaire de sa filiale agroalimentaire Calyxt, Inc. Aucune décision n'a été prise à ce jour sur la structure ou le calendrier d’une potentielle introduction en bourse, et aucune assurance ne peut être donnée quant à la réalisation d’une introduction en bourse.

Ce communiqué de presse contient des informations privilégiées au sens de l'article 7, paragraphe 1, du règlement européen sur les abus du marché. Ce communiqué de presse est diffusé au titre de et conformément à la Règle 135 du
Securities Act de 1933, tel que modifié. Ce communiqué ne constitue ni une offre de vente ni une sollicitation d'une offre d'achat de titres et ne constitue ni une offre, ni une sollicitation ni une vente dans une juridiction au sein de laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégal avant tout enregistrement ou toute qualification en application de la réglementation boursière d'une telle juridiction.

Pour plus d'informations, veuillez contacter :

Contacts media :
Jennifer Moore, VP of Communications, 917-580-1088, media@cellectis.com
Caitlin Kasunich, KCSA Strategic Communications, 212-896-1241, ckasunich@kcsa.com

Contact relations investisseurs :
Simon Harnest, VP of Corporate Strategy and Finance, 646-385-9008, simon.harnest@cellectis.com

Télécharger le PDF